Je dirais comme actuellement sur la plateforme CC-BY-SA. On va pas s'amuser à mettre des licences différentes pour chaque truc. Idem pour les commentaires.. CC-BY-SA, quel est le risque de changer un commentaire (être malintentionné ou corrigé une faute d'orthographe..) de toute façon on a accès aux modifs récentes donc on saura qui c'est et on pourra revenir au commentaire d'origine. D'où l'importance d'avoir du monde pour veiller à tout cela... Mon avis : tous les contenus sur la même licence.. ce sera plus simple et y a pas trop de "risques".

CarolAnnO (discussion)12 août 2013 à 11:31

Je vois pas bien le rapport entre licence et la possibilité de modifier les commentaire.

Mettre les commentaires en CC-BY voire en WTFPL-2.0 n'implique pas de les rendre éditables par les autres utilisateurs du site.

De plus cela ne change rien au fait que si quelqu'un modifie un contenu sous CC, il devient responsable de ce qu'il fait et ne doit en aucun cas l'utiliser d'une manière suggérant que l'auteur original approuve la personne ou l'utilisation de l’œuvre.

Source : http://wiki.creativecommons.org/Frequently_Asked_Questions#What_can_I_do_if_I_offer_my_work_under_a_Creative_Commons_license_and_I_do_not_like_the_way_someone_uses_my_work.3F

Geeklhem (discussion)12 novembre 2013 à 22:39